- 9 juillet 2020
- Envoyé par : Administrateur Agence
- Catégorie:
Assurance entreprise santé:
Le contrat d’assurance SANTÉ garantit le remboursement ou la prise en charge de vos dépenses d’ordre médical et pharmaceutiques, lorsque cette dépense résulte ou soit constituée de la prescription d’un médecin conventionné par vous, et que cette dépense intervient dans le cadre d’une maladie.
A défaut des prestataires conventionnés par vous, vous prendrez en charge l’ensemble des frais exposés et présenterez les pièces justificatives à l’UGAR-ACTIVA qui procédera au remboursement du taux de couverture convenu dans le contrat après avis du médecin expert.
Cette garantie est étendue, dans la limite des conditions fixées ci après, aux frais liés :
• aux soins dentaires, dès lors qu’ils concernent une extraction ou une obturation ;
• aux verres de lunettes médicales, à l’exclusion des montures ;
• à l’orthopédie et toute prothèse;
• les traitements des tumeurs par curiethérapies ou röntgenthérapie. La prise en charge de ces traitements se limite soit, aux honoraires de l’électroradiologiste, soit au tarif appliqué par le centre de traitement des tumeurs reconnu par le Ministère de la Santé Publique.
• Les complications d’accouchement telles que définies aux conditions Générales et les fausses couches.
Hospitalisation : Cette garantie vise les séjours ayant un caractère thérapeutique, exclusivement dans les établissements agréés par vous et figurant sur la liste annexée aux présentes Conditions Particulières.
A l’exclusion des hospitalisations en urgence, qui devront être justifiées a posteriori par un certificat médical confirmant le caractère d’urgence médicale, vous ne prenez en charge que les dépenses d’hospitalisation qui auront fait l’objet d’une autorisation préalable de prise en charge. Cette condition de demande préalable inclut aussi les accouchements. L’absence de réponse de votre part avant la date de l’entrée à l’hôpital vaut acceptation et autorisation de prise en charge au cours de l’hospitalisation, vous prenez en charge les frais chirurgicaux ainsi que les frais de chambre de l’établissement hospitalier, dans la limite d’un forfait précisé en annexe des Conditions Particulières.